Personnel et formation

Nous sommes une entreprise formatrice et collaborons avec le centre de formation de l'Ecole Intercantonale de Laborantin(e) en chimie sur le site de la CIMO à Monthey pour offrir des places d'apprentissage. De plus, nous misons sur une formation complète de nos collaborateurs. Un programme de formation continue en interne est complété par des cours donnés par des organismes externes.

Responsabilité sociale

Scitec Research applique une politique salariale uniforme pour hommes et femmes. Le principe d'égalité des droits est respecté, aucune discrimination n’est tolérée. La société applique un salaire équitable pour tous les employés. Aucune sous-enchère salariale n’est admise.

Nous nous assurons que le personnel engagé possède les compétences nécessaires pour répondre au cahier des charges qui lui est attribué. Les laborantin(e)s travaillant au sein de l'entreprise sont tous au bénéfice d'un CFC.

Ethique

Chacun de nos collaborateurs est tenu d'adhérer à un pacte éthique, qui édite les règles d'éthique et d'intégrité appliqué au sein de Scitec Research. Cette charte éthique insiste notamment sur l'intégrité des données – aucune information ne peut être altérée, et sur la confidentialité des données acquises pendant l'exécution des travaux. Elle s’inscrit dans la politique de transparence de notre entreprise et la volonté d’offrir des services de qualité.